Une Yeezy 350v2 qui ne ressemble pas aux précédentes ? OUI !

 

Les Yeezy 350v2 se suivent, et se ressemblent… C’est un peu le sentiment que l’on a quand on regarde les releases de ce modèle désormais iconique, fruit de la collaboration prolifique entre Adidas et le rappeur génial Kanye West.

Les coloris étaient en effet souvent similaires – à de rares exceptions près comme la Glow ou la sublime triple Black –  et ça en devenait lassant. Seuls les versions Reflective apportaient un peu de nouveauté. Mais pour mettre la main dessus, fallait s’accrocher…

Cette version Yecheil vient rompre la monotonie des modèles précédent pour notre plus grand plaisir, avec un mélange de rouge, de violet, de beige et de noir !

Si l’originalité ne vous fait pas peur, cette paire est pour vous ! Il est encore tant de vous inscrire sur l’app Adidas pour la sortie du 20 décembre, tout comme chez les crèmeries habituelles.

La version Reflective sera quant à elle « disponible » le 19 décembre, de façon plus limitée, dans une sélection de boutiques triées sur le volet. Il vous faudra donc être vifs et attentifs 👀

Bon courage pour le cop, et comme d’hab’ restez optimistes pour le W, mais réalistes pour le L 🤞🏼

20

Date de Sortie

220

Prix Retail

20

Date de Sortie

220

Prix Retail

Dispo dans tes shops préférés !

Adidas

Inscription sur l'app Adidas

StockX

Dispo dès maintenant !