Tu as à peine eu le temps de tester le premier modèle, le deuxième débarque à toute vitesse !

On adore Giannis, bon gars, humble et sympathique, un monstre dans l’univers de la NBA ! L’année dernière, il sort avec Nike sa première chaussure signature en Grèce, avec le soleil et de la Feta !
J’avais bien accroché pour ce premier modèle, esthétiquement parlant, je ne l’ai jamais enfilé même si il y a 2/3 coloris qui m’ont fait hésiter 😏

Pour le deuxième modèle, de manière général, la chaussure est déjà plus haute, ou en tout cas, la semelle est plus épaisse, on garde l’amorti zoom. Les designers de chez Nike se sont attelés à adapter la chaussure aux mouvements les plus forts de Giannis, comme l’EuroStep.

Elle ressemble un peu à la Westbrook, surtout avec cet effet semi montant et une semelle coupé en deux. Semelle coupé en deux qui est là d’ailleurs pour favoriser le mouvement VS le premier modèle qui avait été pensé pour favoriser la détente verticale.

On retrouve aussi un BIG Swoosh sur le côté extérieur. Référence au premier modèle.
Un BIG 34 à l’intérieur sur ce coloris.

Je parierais aussi sur un maintien plutôt solide, même si les lacets et les œillets font encore un peu cheap, c’était déjà le cas sur le premier modèle.

D’autres coloris sont en route, Noir, Camo et un White Cement pour Octobre 😍. La verte ,en photo, n’accroche pas trop mon petit cœur pour le moment !

Cop ou pas pour ce deuxième bébé de notre ami Giannis ?

Peace ✌🏼

25

Date de Sortie

120

Prix Retail

25

Date de Sortie

120

Prix Retail

Dispo dans tes shops préférés !

Nike

App SNKRS

Bouncewear

Dispo Online