Tellement de hype autour de cette paire, tellement de coloris, un de plus mais je dis OUI !

Concepts, shop américain que tu connais sûrement, ils ont déjà sorti plusieurs collaboration avec New Balance mais aussi avec Nike sur des Kyrie par exemple.

Le shop s’associe de nouveau à la marque qui nous vient de Boston pour une collaboration sur la fameuse New balance 327 !

En parlant de Boston, le coloris « Cape » est justement inspiré du Cap Cod dans le Massachussetts, lieu connu pour la culture des cranberrys et le cocktail qui va si bien avec, j’ai nommé Vodka Cranberry !
Tout naturellement, le coloris du modèle est très proche du cocktail en lui-même, rouge surtout comme le jus de cranberry qu’on croise chez Monop’, celui que tu bois au bord de la piscine ou dans ton bain !

On retrouve le design classique de la 327, petit accent volt sur la semelle intermédiaire, comme un petit zeste de citron 🍋. Mélange de cuir classique et suède, avec en bonus le N de New Balance en Néoprène. Toujours utile si tu mets ton pied dans le jus de Cranberry !
Et la semelle translucide est terrible !

Je n’ai pas encore mis la main sur la 327 de façon général et je suis toujours aussi intrigué ! On l’a vue partout, tous les coloris sont sold out très rapidos. J’ai pas l’impression que la hype soit parti pour redescendre avec cette sneakers.

Première sortie sur le site Concepts le 07/08, release plus global le 13/08.

Cop or Not ?

Peace ✌🏼

13

Date de Sortie

140

Prix Retail

13

Date de Sortie

140

Prix Retail

Dispo dans tes shops préférés !

New Balance
Sortie à venir