Quand tu penses avoir tout vu chez Yeezy, il y en a encore !

Franchement, on a hâte, ça doit bien faire 6 mois qu’on a vu les premiers leaks sur le sujet … Fiou, c’était long ! La sortie du premier modèle basketball de chez Yeezy a enfin été confirmée pour le All-Star WE aux US, reste à savoir si ça suivra en Europe !

A première vue et sans trop d’image, on a bien l’impression que ce modèle s’inspire d’une Yeezy 700, plutôt la V2, en tout cas on retrouve le shape.
L’empeigne ressemble à du primeknit avec une sous couche plus rigide pour un maintien plus solide.
On entre aperçoit des lanières qui sont fluorescentes et qui viennent renforcer le maintien du pied ! Bien maintenu avec style !
Maintien à son maximum avec une paire semi-montante, au-dessus de la maléole, on est pas tellement habitué à ça chez Yeezy ! (Oui, oui, je ne compte pas les 500 montantes 🥴)

Côté amorti, forcément, on retrouve du boost, valeur sûr, déjà mis à l’épreuve par des modèles plus main stream sur ce segment basketball.

L’amorti est d’ailleurs englobée dans une semelle translucide avec un talon réfléchissant ! On devrait te voir sur les playground, même en plein brouillard !

Et puis, attention, il y aura à priori 2 références distinctes pour ce modèle sur une même base, une plutôt destinée au Bball et l’autre pour la rue.
On a pas fini d’être surpris 🤯

Reste connecté, on te confirme la date de sortie en France dès que possible !

Peace ✌🏼

14

Date de Sortie

250

Prix Retail

14

Date de Sortie

250

Prix Retail

Dispo dans tes shops préférés !

Adidas

Inscription sur l'app Adidas